Gilmesh Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Je dois tester une appli sur de plusieurs mobiles (HTC, Sony, Samsung, LG...) et surtout avec plusieurs versions d'Android. En général seule la version la plus récente est disponible :( . Ca me fait mal de demander ça mais :angry: <_< :unsure: : Où puis-je trouver ces vieux clous ??? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 rom custom :) je prend exemple sur le wildfire, quand tu regarde les differente version des rom ca va du froyo à ice cream sandwich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilmesh Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Merci. J'y avais pensé...mais pour une appli grand public... pour être dans des conditions réalistes... ce serait mieux d'avoir des ROM soit d'origine, soit opérateur et je ne sais pas où les trouver . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 dois y avoir moyen de tester sur des rom stock d'archive. va faire un tour dans les centralisation de rom, ici même ou sur XDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.