fredlan Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon galaxy S. Lorsque je reçois des appels, je ne peux pas entendre la voix de mes correspondants. Par contre eux m'entendent correctement. Le systemes de son du téléphone tels que video et autres marchent pourtant correctement.* Et lorsque je branche les écouteurs je peux par contre entendre mes correspondants. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de probleme ??? Et si non quelqu'un aurait-il l'adresse d'un reparateur de telephone serieux sur Paris. Je précise que j'ai remis à zéro le téléphone tel qu'àla sortie d'usine, mais rien n'y fait. Je rencontre toujours le meme souci. Merci d'avance! /Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 t'as essayé d'augmenter le volume lors d'une communication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlan Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 ouaip j ai bien essaye de monter le volume mais ca n y fait rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 quel modem utilises tu et sous quel operateur es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko62 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai le même problème sauf que même avec les écouteurs ça ne fonctionne pas ... Je tourne sur la rom Elite V9.1 beta kernel devil j'ai flashé le modem JW4 le téléphone refonctionne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.