Aller au contenu

Pb sur spica. Nouvelle utilisatrice, pas trop douée !!!!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition Jeudi du Galaxy spica, et j'ai beaucoup de mal avec !!!

1° Comment fait-on pour enregistrer un son et le mettre en sonnerie ???

2° Je suis à la recherche d un site ou je peux voir les applications avant de les télécharger.

3° J'ai entendu dire que certaines applications sont des "virus"?? Comment les reconnaitre ????

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition Jeudi du Galaxy spica, et j'ai beaucoup de mal avec !!!

1° Comment fait-on pour enregistrer un son et le mettre en sonnerie ???

2° Je suis à la recherche d un site ou je peux voir les applications avant de les télécharger.

3° J'ai entendu dire que certaines applications sont des "virus"?? Comment les reconnaitre ????

Merci d'avance de votre réponse.

Toutes les applications qui viennent de google sont basiquement des virus qui sont là pour prendre le contrôle de ta vie. Il faut donc tout virer, c'est la première chose à faire, mais ce n'est pas facile du tout ! On essaye encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais j'ai "que" google maps, et je n arrive pas à le sortir ?? Je l'avais déjà en achetant le tel. Puis-je l'enlever quand mm ???

Et je souhaiterai enregistrer mon fils pour le mettre en sonnerie. Comment je peux faire???

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais j'ai "que" google maps, et je n arrive pas à le sortir ?? Je l'avais déjà en achetant le tel. Puis-je l'enlever quand mm ???

Et je souhaiterai enregistrer mon fils pour le mettre en sonnerie. Comment je peux faire???

Merci d avance

Hein! Quoi! Vous avez laissé Google Maps s'installer ???? Vous savez que ce logiciel transmet en permanence votre position au centimètre près à la CIA et au Mossad ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, vous devez contactez votre vendeur et lui demander d'installer une version adaptée pour votre téléphone de l'Iphone OS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Par contre Graki, pas cool ton ptit jeu !!! Tu m as bien fais flipper, et tu dois bien rigoler !!!

Mais je ne me fais pas de soucis, la roue tourne et quand tu auras besoin, j'espère simplement qu'il aura un petit malin qui va te prendre pour un c.. et qui va bien te faire marcher !!

Merci encore pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Graki, pas cool ton ptit jeu !!! Tu m as bien fais flipper, et tu dois bien rigoler !!!

Mais je ne me fais pas de soucis, la roue tourne et quand tu auras besoin, j'espère simplement qu'il aura un petit malin qui va te prendre pour un c.. et qui va bien te faire marcher !!

Ah mais je ne demande que ça! En 40 ans d'existence ça ne m'est pas encore arrivé. Quand je serais vieux et sénile, par contre là, oui ça se pourrait :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...