Aller au contenu

[Résolu] 16 icones par page


Recommended Posts

Bonjour à l'honorable compagnie,

Quand je vois un si bel écran HD (tellement dévoreur de batterie...) je me dis :

" quel dommage de n'y mettre que 16 icones par page ! " (4 x 4)

Si quelqu'un dégote un jour une astuce, un "patch", une APP, bref, un moyen de modifier ça, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben je n'comprends pas. Moi ça a marché tout de suite. C'est pour ça que j'hésite à re-flasher pour juste pour me débarrasser du thème "rouge".

Tout fonctionne à la perfection, j'ai pas envie de flanquer par terre une machine stable pour le rouge d'un clavier ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette option change bien quelque chose pour la liste des applications, mais pas sur le home.

Et je pense que la question posée au départ concernait le nombre de raccourcis ou widget qu'on peut mettre sur une page du home (actuellement toujours bloqué à 4x4)

@tchibeck tu peux faire une capture de ton home pour voir ce que ca donne, si toutefois tu arrives à avoir plus de 4x4 sur le home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Pas sur le home. C'est vrai qu'on aurait pu se le permettre avec un écran d'une telle résolution.

Mais c'est compensé par Sense qui permet de mettre plusieurs icones sur l'emplacement d'une seule.

Heu.... no pour la capture, du coup :-)

et je suis en train de reflasher pour virer l'abominable clavier rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier rouge est moche certes, mais c'est surtout tout le reste qui est immonde (icones et compagnie) :P

C'est clair que le Thème Venom Red est à vomir ils ont craqué avec leur thème, mais bon heureusement qu'on peut s'en priver facilement.

Et je confirme impossible d'avoir plus de 4x4 sur Sense quelque soit la rom car c'est uniquement lié à Sense.

Peut-être dans une nouvelle base, car dans la 2.X Sense s'est vu attribuer la possibilité de cacher les applis dans le drawer et d'autres petites choses, on peut rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...