Tib44 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je propose que dans ce topic on fasse une sorte de référencement des performance des batteries en fonction de la rom Présentation type Nom de la Rom : poucentage de batterie restante lors de la prise des résultat (entre 0 et 5%) : Screenshot de la batterie des paramètres du teléphone (luminosité, overclock...) Remarques : Paramètres processeurs... Je commance : LEWA Rom 30-03 Pourcentage restants : 4% Remarques : Non Over Clocké (min : 245Mhz max : 806Mhz // Governors : ONDEMAND Date D'achat : Juin 2011 Modifié 5 avril 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bonne idée de topic Tib :D Mais on devrait pas rajouter les paramètres CPu sur lesquels on est réglé non ? Car l'autonomie varie beaucoup suivant les paramètres choisis. Et si le Wifi, le Bluetooth, le GPS etc.. sont activés non ? Enfin après c'est juste une proposition ^^ Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Stock Lite V6 Pourcentage restants : 4% Remarques : Non Over Clocké (min : 245Mhz max : 806Mhz // Governors : Conservative Date d'achat du téléphone:22/10/2011 =========================================================================== Pendant ces 24h ,j'ai effectué 4 Backup via le Recovery(cause modif interne). Quelque manip de fichier via airdroid sur SD. 30Mn de jeu Ceramic Destroyer 3 sauvegardes de jeu via TitaniumBackup. 4 SMS. 2mn d'appels. Malgré que certaines choses n'apparaissent pas (sms,appels,et jeu) je comfirme que ça a bien etait fait. :) ps: la grande ligne droite sur la courbe c'est quand je faisait dodo ^_^ Modifié 6 avril 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Tib juste une question la luminosité change tant que sa l'autonomie de la batterie ? Ou juste un peu ? Je n'en sais rien j'utilise toujours mon ace a la luminosité max je ne peux pas comparer @MNK Je commance le nettoyage Edit : Topic nettoyé Modifié 6 avril 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 D'accord pour la luminosité Tib, et merci pour le nettoyage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi j'suis sous Stocklite v6 j'ai fais une calibration avec l'app Battery Calibration et via le Wipe du CWM mais dès que j'utilise twitter ou instagram par exemple, donc des applis qui ont besoin du net, bah la batterie dégringole comme jamais :o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 stocklite v6 + juice defender ultimate (mp ;) ) ==> wifi, 2 episodes de mentalist sous qq player, etc etc : tenu 2.5 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon si vous voulez une ROM avec pas mal d'autonomie je vais vous en préparer une... Débranché à 11h27, jusqu'à 23h30, une barre de perdue, environ 100sms reçus et 100 envoyés, 20 minutes de consultation internet... J'essai de faire ça se soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 NeG tu l'asf aitest oi meme ? screens de l'utilisation de la batterie? rom stock ou CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je ne sais pas créer de ROM à proprement dire, je prends la XXKPT, appliques Cf Root, convertis en ext 4, et corrigé un petit bug. En gros c'est un ROM que tout le monde peut faire avec un stric minimum de connaissances... Screen de l'utilisation de la batterie, surement après demain. C'est une stock, batterie longue durée (chez moi en tout cas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, je tourne actuellement sous CM7FAT, c'est le seul Cyanogen ou j'arrive à charger des apps en 3G ... Cependant j'ai un gros soucis au niveau de la batterie, un kernel pour résoudre ceci ? je perd 5% tout les 10 min. Ma batterie dure environ 3h et se retrouve à 0, j'ai essayé de le recalibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Za Yacine Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @ Neg: On peux trouver ou ta ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sur son post officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 après avoir test la stocklite v7.1 puis avoir mis 5logiciel qui permet d'utiliser le minimum de ressource comme baissez la cadence du cpu, enlever les appli qui tourne en fin de tache et en modifiant pas mal de paramètre j'atteint 3-4 jour en utilisation normal (sms, appel,wifi,internet,jeux,musique) mais faudrait que je test les autre aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X@v Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerai essayer de changer la ROM de mon galaxy ace, avec une rom qui consomme moins de batterie que l'original c'est possible :/ .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Va sur sammobile.com, installes la XWKPT 2 fois de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut. Pourquoi deux fois de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pour avoir le baseband KPT et le firmware KPT, donc moins de bug je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Quand on flash le Galaxy Ace deux fois de suite, il le fait pas pareil sur les deux fois ? Ou c'est qu'entre les deux Flash, il faut cocher une autre option ? Je comprend pas bien, y'aurait un tuto d'ailleurs pour l'expliquer SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qdxfgs Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ne chialez pas de trop "entre 3-4 jours......" moi perso je fais 26h sur batterie :-D ... en veille :'( en aya't l'ecrant alumé juste pour faire "mode hors ligne" et les indics. de batterie faible :'( et voila c'etqit la meilleur autonomie déja faite avec mon ace (pas besoin de screen c'est car ma batterie est en fin de vie et elle se décharge même en dehors du tel alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.