didierpatricia Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Moi j'ai essayé sur mon téléphone tout a bien marché sauf que il a voulu faire la mise a jour de la version 4.0.2.A.0.69 et là mon portable ne veut plus démarer. même quand je veux le charger le petite lumiere ne s'allume pas. Comme s'il des composants avient cramés. Est-ce que s'est arrivé a quelqu'un? Je pense que je suis bon pour acheter un autre portable ! :( Cordialement, Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Essaie volume bas + brancher au pc et flasher une rom stock avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierpatricia Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci beaucoup ça fonctionne par contre je ne peux pas repasser en 4.0.2.a.0.69. ça plante toujours. Cordialement Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledrob Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Essaie volume bas + brancher au pc et flasher une rom stock avec flashtool Qu'est ce que tu appelle une "rom stock"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Rom SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'appelle rom stock à la barre J'appelle rom stock une rom en fichier ftf que tu flash avec flashtool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledrob Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Une rom d'origine pour remettre l'appareil en config "sortie d'usine" si je comprends bien. Merci pour la précision, j'ai tendance à chercher la difficulté là ou elle n'est pas... :P Moi j'ai flashé avec Wotan et le processus est totalement transparent, pas de rom à télécharger à part. Ca m'a couté 2 euros :emo_im_money_mouth: , mais bien. :) Je ne connaissais pas Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 En effet, et par exemple, si tu envois ton phone au SAV, le premier truc le plus susceptible d'être fait, c'est un flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.