Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, je suis désolée de reposer cette question, mais j'ai une notification sous forme de pub dans la barre de notification, je sais qu'il existe une application pour savoir quel est le logiciel installé responsable, mais je en retrouve pas le nom...J'ai beau fouiller sur tout le site je ne trouve pas.... Quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 installe AirPush detector et supprime l'appli responsable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Merci!!!J'y vais de suite!! P.S:ça marche nickel, j'ai trouvé le logiciel responsable!!! Modifié 4 avril 2012 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.