barbs13 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai plusieurs application qui nécessite le téléchargement d'adobe air. Malheureusement la version téléchargeable n'est pas compatible avec mon mobile. Quelqu'un aurait-il une astuce? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pas compatible avec notre optimus , dispo seulement a partir de l'ARMV 7 http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/smartphones.html#lgelectronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bonjour, est-il neccessaire de telecharger adobe air et pourquoi je possede adobe flah player adobe reader adobe air???? est-il nessaire je vois mes videos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Non adobe air n'est pas nécéssaire pour lire des vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.