sdeups Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bonjour a tous, je suis a la recherche de l'application de canalplus qui fonctionne très bien sur mon HTC Hero en version custom 2.1 mais pas sur mon DESIRE. Pour 2 raisons, introuvable sur le market et introuvable en APK....quelqu'un aurait une solution miracle, comme l appli en telechargement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Dans le même cas que toi. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) [edit]au temps pour moi, elle est là :)[/edit] Le plus simple est de récupérer l'apk qu'il y a sur ton Hero et de l'installer manuellement sur ton Desire. Je ne me permettrai pas de mettre l'APK ici même si l'appli est gratuite, je préfère éviter ;) Edited April 18, 2010 by naholyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeups Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 À ma connaissance cette application n'est pas encore sur le market, comment a-t-elle pu arriver sur ton Hero ? oO Biensur que si elle est dispo,cherche bien des sites donne le QR code Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zicomaster Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bonjour, je suis un petit nouveau sur android. Je viens de faire l'acquisition du Desire. Vraiment un superbe mobile mais voilà pour l'instant on souffre du bug qui fait que certaines applis n'apparaissent pas sur le market pour le HTC Desire et j'ai bien sûr vu l'info sur plusieurs sites dont frandroid que HTC allait publier un patch pour corriger tout cela. En attendant je voudrais récupérer moi aussi l'appli canal+ qui a été publié ce week end sur le market et comme les messages précédents , je cherche l'APK de cette appli. Est ce qu'une âme charitable pour nous l'envoyer ou nous uploader l'apk s'il vous plait. 2tant donné que c'est une appli gratuite au téléchargement, il n'y a rien d'illégale à cela. Je ne me trompe pas? Merci par avance et heureux de rejoindre la communauté android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeups Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 Bonjour, je suis un petit nouveau sur android. Je viens de faire l'acquisition du Desire. Vraiment un superbe mobile mais voilà pour l'instant on souffre du bug qui fait que certaines applis n'apparaissent pas sur le market pour le HTC Desire et j'ai bien sûr vu l'info sur plusieurs sites dont frandroid que HTC allait publier un patch pour corriger tout cela. En attendant je voudrais récupérer moi aussi l'appli canal+ qui a été publié ce week end sur le market et comme les messages précédents , je cherche l'APK de cette appli. Est ce qu'une âme charitable pour nous l'envoyer ou nous uploader l'apk s'il vous plait. 2tant donné que c'est une appli gratuite au téléchargement, il n'y a rien d'illégale à cela. Je ne me trompe pas? Merci par avance et heureux de rejoindre la communauté android. Ce qui est étrange c'est que j'ai telechargé l'appli sur mon Hero et je n'arrive pas a la retrouver physiquement sur l'appareil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zicomaster Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) @sdeups Avec une appli comme appmanager, tu ne retrouve pas l'apk ? Tiens moi au courant s'il te plait si tu as trouvé une solution ce serait sympa. Edited April 18, 2010 by zicomaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeups Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 style SMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zicomaster Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) @sdeups : Essaie avec appmanager sur ton Hero.,..je suis un newbie avec Android mais je crois qu'il permet de faire une save de tes applis sur la sd card ou ES file explorer qui te permettra de fouiller ton tél. Édit (billcat74) : Suppression de la double citation. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Edited April 18, 2010 by zicomaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Chargée et retrouvée normalement sur le Hero........bizarre votre truc. ps : par contre,je ne l ai pas essayée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeups Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 édit (cr0vax) : triple quote ... J'ai bien testé avec App manager,il me retrouve l'appli canal et je la sauvegarde. Mais lorsque que je cherche l'appli sur la racine de la carte SD pas moyen de la trouvée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zicomaster Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 J'ai bien testé avec App manager,il me retrouve l'appli canal et je la sauvegarde. Mais lorsque que je cherche l'appli sur la racine de la carte SD pas moyen de la trouvée!! Zarbi tout cela... Espérons que quelqu'un puisse nous transmettre l'apk ou attendre la mise à jour HTC pour obtenir toutes les applis du market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 http://android-france.fr/2010/04/17/canalplus-canalsat/ c'est ca?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horigo Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 J'ai tapé "canal" et j'ai testé....on voit quand c'est en clair ! En tout cas c'est bien rapide... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowli Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour, J'ai un HTC desire et je ne trouves pas l'appli canal+ sur le market, quelqu'un pourrait il mettre l'apk en téléchargement. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstonV Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 J'ai bien testé avec App manager' date='il me retrouve l'appli canal et je la sauvegarde. Mais lorsque que je cherche l'appli sur la racine de la carte SD pas moyen de la trouvée!![/quote'] Zarbi tout cela... Espérons que quelqu'un puisse nous transmettre l'apk ou attendre la mise à jour HTC pour obtenir toutes les applis du market. Apparemment l'application n'est pas compatible avec tous les téléphones. La page d'infos sur le market indique le Hero, le Nexus One, le Milestone et le Liquid. En tous cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle application officielle (la grande limite d'android pour l'instant selon moi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wdmat Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 disponible et opérationnel sur nexus one la qualité est vraiment au rendez-vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowli Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 (edited) J’ai demandé mais malheureusement personne n’a répondu. Je me suis donc débrouiller tout seul. Pour ceux que cela intéresse, le lien vers l’apk de l’application Canalplus http://goaruna.com/b1pg Edited April 19, 2010 by bowli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-san Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Merci à toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeups Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 J’ai demandé mais malheureusement personne n’a répondu.Je me suis donc débrouiller tout seul. Pour ceux que cela intéresse, le lien vers l’apk de l’application Canalplus http://goaruna.com/b1pg Salut, merci pour l'appli, elle s'installe, se lance ,mais lors de la connection avec mon n° de telephone, celui ci me dit que je n'ai pas l'option!!! Hors ça fonctionne sur le HERO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 j'ai tapé Canal sur le market, et je l'ai trouvé sans soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstonV Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Salut, merci pour l'appli, elle s'installe, se lance ,mais lors de la connection avec mon n° de telephone, celui ci me dit que je n'ai pas l'option!!! Hors ça fonctionne sur le HERO. Bonjour, comme indiqué plus haut, la page d'info du market sur l'appli Canal Plus indique que celle ci fonctionne pour le Hero, le Nexus One, le Milestone et le Liquid. On peut donc en déduire... pas sur les autres téléphones (pour l'instant) édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeups Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci ! Merci de ta précision mais cela n'est pas totalement vrai. Par exemple l'appli eurosport est introuvable sur le market du DESIRE,hors on peut trouver l'appli apk sur le net et l'installer sur le telephone, et elle fonctionne très bien! édit (cr0vax) : Tu me prends pour un con ou quoi ? C'est pas suffisamment clair ce que j'écris ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmatt Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 hello, l'appli est bien compatible avec le desire. Par contre, après inscription, il faut attendre l'activation ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zicomaster Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 J’ai demandé mais malheureusement personne n’a répondu.Je me suis donc débrouiller tout seul. Pour ceux que cela intéresse, le lien vers l’apk de l’application Canalplus http://goaruna.com/b1pg Merci beaucoup!!!! Tu l'as trouvé comment !!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts