Aller au contenu

processus.com arret inatendu


Recommended Posts

Bonjour a tous,Voila je vous explique mon probleme.

Je suis sur sfr,samsung galaxy spica depuis 3 mois,rom d origine

Je naviguer sur l appli Youtube car tout a coup le tel a redemarer est reste bloque sur l ecran samsung qui clignote bleu.

Donc essaye d enlever la baterrie, et ralume 3 fois. Au demarrage le tel me dit " Processus.com a ete interompu.." sur 5 appli differente.

1er question" savez vous que quoi ca peux venir?"

2eme question" En recherchant sur le forum "section des roms" je me suis apercu que i5700XXIL1 appartient a bouygues donc comment ce fait il que je l ai sur mon Sfr"

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la IL1 c,est virgin mobil,regarde bien dans les paramétres,a propos du tél.

pour ton probléme de process,tu n,est pas root donc pas le choix de tenter un reset,je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=109822#p109822

voila ce que j'avais sur un tel sfr en renouvellement seul difference avec la tienne le K au lieu du L pour le mois d'emission du firmware

si tel en renouvellement tu as forcement toutes les appli sfr...si tel est le cas c que tu as forcement un tel sfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sav pourkoi? Jai desinstalle les appli qui deconner puis je l ai ai remise ca fonctionne.

Mes question sont juste" Pourquoi ca a buge mon tel d un coup?" Et pourkoi j ai une rom autre que sfr selon le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sav pourkoi? Jai desinstalle les appli qui deconner puis je l ai ai remise ca fonctionne.

Mes question sont juste" Pourquoi ca a buge mon tel d un coup?" Et pourkoi j ai une rom autre que sfr selon le forum?

tu as une rom sfr plus recente c tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ce fait il qu' elle soit plus recente alors que le tel je l ai depuis + de 3 mois

demande ça a sfr c'est peu être une autre serie...un autre lots... que s'ai je...

mais je ne comprends pas pourquoi chercher a se casser la tete parce que tu n'as pas le même numéro de firmware...alors que tu as toutes les applis sfr installé d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas aucune maj dispo Mais bon tout fonctionne pas de souci. Je chercher juste a savoir qu'est ce qu y a fait buger le tel? c est tout. et pour la rom qu est pas la meme tant pis

Pour maj j attent l officiel

Merci taz067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...