Aller au contenu

Galaxy S II ou Nexus ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement un Galaxy Naos qui, au niveau performances, ne suit pas mes besoins. J'ai donc décidé d'investir dans un nouvel appareil. Après quelques recherches, j'en suis venu à ce dilemme : S II ou Nexus ? Le Nexus coûte cher, mais est quand même bluffant par ses performances, tourne sous Ice Cream Sandwich, et son écran m'a l'air similaire au S II. Mais j'ai entendu quelque chose comme quoi il serait 5 fois moins rapide que l'iPhone (après recherche, ce serait des prévisions pour l'iPhone 5). Le S II quant à lui, est quand même 200 € moins cher, a une caméra HD, mais légèrement moins véloce que le Nexus. Mes besoins sont en gros Internet, Twitter, Youtube, quelques grosses applis (3D, etc...).

Pourrais-je avoir des avis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Alors je préfère personnellement le S2 car il est extensible via une micro sd , un meilleur appareil photo , une meilleur carte graphique pour les gros jeux , c'est le plus fluide sur le web d'après les comparatifs avec pourtant les meilleurs , il est passé sous ICS en bref pour moi le seul vrai plus du Nexus est son écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...