Aller au contenu

Recommended Posts

Tu as bien cliqué sur Connecter une fois tes identifiants entrés ?

Bizarrement, sur Android la connexion sur un nouveau réseau se fait en deux temps. La première fois où tu rentres la clé, puis il va t'afficher "déconnecté" et ensuite il faut re-cliquer sur "connexion".

Si c'est pas ça, quel est le type de sécurité sur ton WiFi (WEP, WPA, WPA2,..) ? Il s'agit d'une box Internet (DHCP activé ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez quel FAI es-tu ?

Certaines box ont le filtrage des adresses MAC activé, d'où l'impossibilité de réaliser une connexion même avec le bouton WPS. Il faut entrer dans l'interface de la box pour désactiver le filtrage MAC (Livebox 2). Après on peut réaliser la connexion grâce au bouton WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de ce type lors de la livraison de ma tablette. Elle était en version 3.1 avec un bug qui faisait qu'elle n'arrivait pas a récupérer une adresse en DHCP. J'ai été obligé de rentrer une adresse IP en manuel, elle s'est ensuite mise à jour et depuis, plus de soucis. C'était ceci dit un problème lors de la récupération de l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pense qu'il est inutile de donner d'autres avis, en effet, soit le problème est résolu et le fil est devenu inutile, soit l’intéressé a posté et ne revient pas voir les solutions proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...