Nabux Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Et par rapport à la qualité d'affichage? La première impression que je me suis fait au démarrage, était que je trouvais la qualité des caractères moins nette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Mmm je ne connais pas la rom que tu avais avant, mais, venant d'une GSFb18, j'ai trouvé au contraire que le design et le rendu général étaient bien plus fins sur la cfx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 http://android.modaco.com/topic/351670-ics-cm9-404-coldfusionx-for-the-zte-blade-rom-updated-3103/ Crystal Noir, regarde ce topic :P c'est la que Tilal poste les mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystal Noir Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci pour le lien :) Il n'y a plus qu'à attendre une maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Lien de la rom mis a jour. 07/04/2012: Using new QCOM drivers Using open source gralloc and copybit Brand new kernel - better performance Much faster Much smoother Broken camera preview Gallery now working Calculator now working Live wallpapers now working http://android.modac...m-updated-0704/ Modifié 7 avril 2012 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Comment faire uniquement une mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Tu mets l'update sur ta carte SD, tu te mets en mode recovery et tu installe la rom :) Pas besoin de wipe Modifié 8 avril 2012 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) La mise à jour s'est passée sans encombres. Et, WAOW ! quelle rapidité, c'est bluffant la différence entre la version du 30/3 et encore plus avec GSF :') mon Blade retrouve une nouvelle jeunesse ! Modifié 8 avril 2012 par Blackrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Plop, Merci Romu pour le tuto mais une question : Ton TPT c'est le V10 stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 et sinon pour ceux qui l'ont testés ça vaut une CM7 ? Sur cm7 actuellement et j'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Plop, Merci Romu pour le tuto mais une question : Ton TPT c'est le V10 stock ? C'est bon, je me suis auto-répondu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour ceux qui veulent pas une partion systeme de 220mb, ils peuvent prendre la v10f a 170 systeme, toute les ics avec gapps lite rendre dedans. Pour ceux qui utilise pas la radio fm, youtube, et le bluetooth, ics et bon pour un usage journalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Le TPT c'est le Ics Custom qu'on peut voir sur le wiki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Comment puis je connaitre la taille de ma partition system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=partitions.info.lite&hl=fr Télécharge cette appli Sami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Merci :-) C'est possible que j'ai une partition system de 140mo ? Si je flash ce TPT, je pourrais toujours revenir sur mon backup de la Swedish Snow ? (on ne sait jamais) : Si vous avez un GEN1 ou un GEN2 modifié, il faudra modifier la partition grâce a ce tpt :http://www.mediafire...o2ro8c27d5xog4l Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom MD5 - d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e Cache: 20Mo, Système: 220Mo, Data: 216Mo, OEM: 0.1Mo Version spéciale ICS. PS : Si vous souhaitez installer un update de la coldfusion, il suffit juste de placer l'update sur la racine de votre carte SD, de lancer le recovery, et de flasher l'update (pas besoin de wipe) Je pense que les wipe cache partition et wipe dalvik cache sont nécessaire\conseillé . Modifié 8 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Quand je vérifie le MD5 du TPT il ne correspond pas à celui écrit ici j'ai ceci: 33bef0a37b9aca96731261803808c33c Ps: j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Y a des problèmes avec le MD5 je ne sais pas d'ou ca vient... Mais le TPT marche quand même Tilal le développeur a marqué ca :P "You don't need to wipe if you already have Coldfusion running... " Modifié 8 avril 2012 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Ok et qu'en est il pour cette question ? Si je flash ce TPT, je pourrais toujours revenir sur mon backup de la Swedish Snow ? (on ne sait jamais) Modifié 8 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Normalement oui, mais faudra que tu remette une TPT moins élevée pour gagner de la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok merci, vais me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Le créateur du TPT a du mettre un MD5 faux.. http://android.modac...ics-compatible/ Mais il n'y a pas de risque de brick, j'ai flashé ce TPT et je n'ai eu aucun problème +MD5 mis a jour... Modifié 8 avril 2012 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour à tous ! j'aimerai bien passer à ics avec mon blade, mais mon telephone est encore en version d'origine :wacko: je ne pensais pas mal faire, mais quand j'ai eu le telephone, j'ai fais la mise à jour de mon operateur (bouygues)...j'ai lu sur pas mal de forum que j'aurai mieux fait de m'abstenir <_< je pense que le tuto de la premiere page ne fonctionnera pas pour mon blade, il est GEN2 mais avec la maj bouygues, je crois qu'il faut faire differemment... une bonne âme pourrait me rassembler la marche à suivre pour liberer mon telephone de sa rom moisie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est quoi le "Broken camera preview" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Niko84: tu doit suivre ce tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_firmware_modifi%C3%A9_sur_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_GEN2_d%27origine_ou_mis_%C3%A0_jour @nanogreg: ca veut dire qu'il n'y a pas de previsualisation, mais ca prend des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.