Aller au contenu

[Tuto] Installer la Coldfusion X


Romu_Android

Recommended Posts

Grrrr, je m'étais dis que quand l'appreil photo fonctionnerait, j'installerai cette rom ... Je faire quoi du coup ? :D D'après les retours, la rom est très rapide, mais certaines applications ( navigateur ? ) plantent parfois.

Du coup j’hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le cap et franchement je regrette pas, ok pas de youtube en HQ, ok ça plante ( de temps en temps ) mais c'est good pour une utilisation correct du téléphone.

Tout ça pour dire que j'ai bien fait d'attendre cette version qui en vaut le coup !

Modifié par newandrous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai installé la coldfusion depuis hier après midi O/C à 691 mhz

Dans une utilisation normale (téléphone, internet, sms, play store et gmail) aucun problème.

J'ai installé angry bird space hier et il fonctionne bien.

Pour l'instant je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe-t'il un moyen de revenir en arriere si j'installe cette version?

Je veux dire, si je veux revenir en rom d'origine gen1 c'est faisable?

Je suppose qu'il faut juste remettre la CM7 stock Gen1 avec un wipe cache partition et wipe dalvik cache et ensuite remettre la rom constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gokh et jp33, j'ai juste un doute sur la taille des partitions à choisir :

  • Gen 2 custom 160mb system, 2mb cache, 279 Mo data, 0.1Mo oem
    MD5: 83624b0365216b8e97c13f55e7fdebab
  • Gen 2 custom b 128Mo system, 2Mo cache, 311Mo data, 0.1Mo oem (attention à la place pour le Android)
    MD5: 7d73894ae1013d1bc65ff6dfbc1cc9d4
  • Gen 2 stock 220Mo system, 37.5Mo cache, 162.5Mo data, 21Mo oem
    MD5: 4e8d9c15ac2e640e805fcfdaa44b0579

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que :

bonjour à tous !

j'aimerai bien passer à ics avec mon blade, mais mon telephone est encore en version d'origine :wacko:

je ne pensais pas mal faire, mais quand j'ai eu le telephone, j'ai fais la mise à jour de mon operateur (bouygues)...j'ai lu sur pas mal de forum que j'aurai mieux fait de m'abstenir <_<

je pense que le tuto de la premiere page ne fonctionnera pas pour mon blade, il est GEN2 mais avec la maj bouygues, je crois qu'il faut faire differemment...

une bonne âme pourrait me rassembler la marche à suivre pour liberer mon telephone de sa rom moisie :|

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!Mes interrogations se portent sur la "partition"!

Je n'y comprends rien. Je suis sous M95 v1.7 HA GEN2!

Dois-je quand-même passer par le TPT ou non?

Je ne connais pas la taille de ma partition, l'application proposée (partition info lite) ne m'indique...rien.

Bref, je suis paumé là!!!!

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gokh et jp33, j'ai juste un doute sur la taille des partitions à choisir :

GEN2 stock ... mais bon, tu t'en tapes, tu auras accès au TPT ensuite, tu pourras donc suivre le tuto depuis le début.

Dois-je quand-même passer par le TPT ou non?

Avec une TPT, tu ne te trompes jamais, autant l'utiliser, même (et surtout) si ça semble inutile ... suis le tuto et tu n'auras pas de soucis à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jp33!!!!

Je viens de flasher le tpt, le téléphone reboot sur le recovery:ok

Je fais wipe factory et là, au lieu d'appuyer sur home pour valider, j'ai appuyé sur menu (m****!!!).

Depuis, j'(ai un chapeau avec une flèche orange dessous, et plus rien ne se passe!!!!!

Que fais-je?

Merci

c'est bon, j'ai appuyé sur power et suis revenu sur le recovery

je vous tiens au courant pour la suite

Tout s'est bien passé!!!

génial

merci

Seul petit prob: l'horloge a 2 h de retard!!!!!

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jp33!!!!

Je viens de flasher le tpt, le téléphone reboot sur le recovery:ok

Je fais wipe factory et là, au lieu d'appuyer sur home pour valider, j'ai appuyé sur menu (m****!!!).

Depuis, j'(ai un chapeau avec une flèche orange dessous, et plus rien ne se passe!!!!!

Que fais-je?

Merci

c'est bon, j'ai appuyé sur power et suis revenu sur le recovery

je vous tiens au courant pour la suite

Tout s'est bien passé!!!

génial

merci

Seul petit prob: l'horloge a 2 h de retard!!!!!

Ta vérifier les fuseaux horraires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jp33, marin et xdav :prob d'horloge réglé!!!!

Pour ce qui est de la rom, ça fonctionne nickel!!!!!!

Juste parfois le tactile un peu récalcitrant, mais c'est pas très gênant, franchement!

Bravo à vous tous qui nous proposez ces roms, bravo et merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des problèmes avec la 3g(voire le hsdpa, le 3.5g), mon blade que je viens de mettre sous ICS Coldfusion(la nightly du 9 avril) n'arrive à utiliser que le réseau mobile edge(alors que ca marchait très bien en hsdpa avant sous Swedish Snow Gingerbread).

D'ailleurs quand je vais dans la barre de notification, et que je clique sur le reseau mobile (après bien sur avoir activé les données mobiles) il ne change pas et affiche uniquement "2g".

Ca me semble bizarre car juste après l'insallation d'ICS, j'avais vu le logo 3g lorsque j'ai cliqué dans la barre de notif, et depuis plus rien, juste le 2g(et donc l'edge avec les données mobiles activées). Pourtant je suis bien allé dans les paramètres de l'onglet de widget dans la barre de notifications, en réglant bien afficher 2g,3g,3g+, mais rien n'y fait lorsque je clique dessus rien ne change et il reste sur le 2g....

Et mon apn est bien configuré (il m'affiche bien Mobile Viking et j'arrive à utiliser l'edge donc ce n'est pas le prob)

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le même problème que moi, pour ma part ce n'est pas gênant car je n'utilise pas la 3g, en fait nous utilisons tous les deux un MNVO, et normalement il faut introduire un patch dans la ROM pour avoir les MNVO et vu que pour l'instant c'est plutôt un cas secondaire, j'ai l'impression que l'on peut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai suivi les explications données plus haut afin de faire passer mon zte san francisco en ics, mais avec cette rom (comme les autres ics), j'ai un gros problème, mon téléphone reboot en moyenne toutes les 3 minutes (en fait, dès que je l'utilise un peu).

ça peut aller de l'écriture d'un sms à du surf sur internet en 3g ...

Quelqu'un aurait il une idée?

Pour l'instant, j'ai réinstaller une rom plus ancienne et c'est ok, mais je m'étais habitué à la nouvelle interface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...