Bruno Eloi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 oui, j'ai installé le tpt, j'ai fait les wipe data, wipe cache et wipe delvink. je précise que j'ai le même problème pour chaque version ics testée ... avec des temps entre les reboot variable (2 min à 30 min). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tu as bien partitioner ton téléphone (Menu et + au démarrage) avant l'installation de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 oui, pour installer le tpt et installer la nouvelle image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Oui à ce moment là. Souvent des reboot intempestif sont signe d'une partition trop petite. Mais vu que tu l'as fait, le problème doit venir d'ailleurs. Modifié 7 août 2012 par bernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 comment puis je voir la taille de ma partition? histoire de contrôler tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.krikun.freespace&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ou alors tu tape df dans terminal emulator ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Yes, j'ai cherché juste après avoir posté, j'ai donc installé FreeSpace et j'ai bien une partition systeme de 220 mega. donc à priori, ça devrait être bon. Qqn à une autre idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 petite question, y a t'il un endroit une sorte de fichier de logs qui permet d'avoir une idée des problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 petit up au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 recovery/advanced/show log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.