Aller au contenu

Galaxy tab 7 plus futures mise a jour


Recommended Posts

Bonsoir, je viens me renseigner pour savoir si j'achète la galaxy tab 7 plus 3g p6200 non sortie en france et qui je pense ne sortira pas (ils sortiront la galaxy tab 2 7 pour plus cher en moins bien) si on pourra mettre celle ci a jour avec android ics.

En gros vu qu'elle est dispo dans d'autres pays je voulais savoir si la mise a jour pourra etre faite en francais. Sachant que la tab est dispo en belgique, en angleterre et dans un peu tous les pays d'europes même l'espagne.

Merci de bien vouloir me donner votre avis ou si vous avez la réponse a cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Normalement pour ICs il y a pas de soucis il devrait y avoir la langue fraçaise d"inclus quelques soit le pays ou elle est acheté . Une mise à jour est prévu vers ICS mais pour la date c'est encore flou j'avais lu il me semble pour fin Avril à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une housse sera plus qu'utile pour un produit nomade.

Par contre j'aurais tendance à préconiser aussi un film de protection de l'écran (surtout mat) car je sais pas le tien mais le mien est un vrai nid à empreintes digitales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai acheté un film de protection. Par contre pas trouvé en magasin du coup j'ai celui de la galaxy tab 7 première qui n'est pas tt a fait adapté. Il cache l'appareil photo et l'écouteur de la facade en haut. Sinon je suis toujours a la recherche de la pochette. Je cherche pas tt a fait une pochette mais ce qu'on appelle un book cover. Une protection qui s'ouvre comme un porte feuille. Si vous avez des sites internet fiable où yen a des bien a moins de 60 euros. Et tout sauf ebay. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai installé ICS sur la galaxy tab 7 plus j'ai l'impression d'avoir une nouvelle tablette dans les mains . Tout est beaucoup plus fluide que ça soit l'interface ou le navigateur que du bonheur .

Entre Honeycomb et ICS il y a pas photo il y a un réel gain de performance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à toutes et tous,

Est ce que quelqu'un a noté une différences de qualité des photos prise avec la Gtab 7 plus depuis la MAJ ICS par rapport à la version 3.2?

Pour ma part j'ai une impréssion de perte en qualité.

Merci pour vos réponses.

Modifié par mojero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...