Sufdesuf Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je possède depuis le 18/04/2010 un galaxy spica en version 1.5. Voila je parcours le forum je lis j'apprends et je me pose beaucoup de question. La question que je me pose actuellement, est à quoi sert exactement le compte que l'on crée pour accéder à Android Market et comment on le gère. Merci à tous par avance pour vos réponses. Modifié 30 juin 2010 par Sufdesuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Je vois qu'il n'y a pas de réponse, peut-être que je me suis mal exprimé. Alors une autre question comment on retrouve ce que l'on a saisi pour la création de son compte Android Market pour télécharger les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 En fait pour ma part je ne comprends pas trop ta question Tu veux faire quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 La question peut-être posé ainsi. Le compte pour Android Market est-il lié à gmail ? Si non comment gérer juste le compte pour Android. Si oui mon compte gmail marche pas alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 oui ton compte gmail est lier a ton compte android market Tu arrive a te connecter depuis ton pc a ton compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Et bien non justement je cherche à me connecter à gmail via le compte que j'ai créé la première fois que j'ai créé mon compte pour le market. Je ni arrive pas j'ai donc une erreur dans la saisie de mon compte mais ou. C'est pour cela que je voulais aller sur le market dans gérer mon compte ou un truc du genre et modifier le passe ou valider le mon bon login. Mais voila quand on a pas de tête. On cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Tu as pas le choix il faut que tu retrouve t'es bon identifiants google sinon c'est pas possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Tu as pas le choix il faut que tu retrouve t'es bon identifiants google sinon c'est pas possible :) J'ai honte pour un mec qui travail dans l'informatique je suis complètement à l'ouest, ce doit être la fatigue. Comme je suis un bon garçon j'avais renseigné une adresse secondaire. Je me suis donc connecté a google et demandé l'envoi de mon login a mon adresse secondaire. Puis avec le login j'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe via mon adresse secondaire et voila tout est rentré dans l'ordre. Merci quand sur l'info que le compte android market est bien lié à gmail. Encore merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Le sujet peut-être fermé, il est résolu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.