olivier0865 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, J'avais installé un mot de passe tactile au démarrage de la tablette et mon fils l'a bloqué. Le problème c'est qu'il me demande mon compte mail et lors de la création de ce compte (sur la tablette) je ne l'ai pas noté et je ne m'en souviens plus. Du coup impossible de sortir de ce message "vous devez vous connecter à votre compte gmail" et malgré plusieurs reset (bouton volume bas puis haut..) , je reviens toujours à ce message. merci pour votre aide olivier0865 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu peux essayer de le retrouver sur google sur ton ordinateur il y a une procédure pour récupérer mot de passe et, ou, idéntifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier0865 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 bonjour, non impossible de le récupérer , il me renvoie à une autre adresse mail de secours que je n'ai jamais donné lors du paramétrage de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est bizarre ton truc, tu as tout oublié? mot de passe et identifiant normalement la procédure marche bien mais il faut utiliser le mail que tu as mis sur ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier0865 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Au départ, j'ai crée un compte gmail mais à la va vite et je n'ai pas utilisé le compte que j'avais déjà, du coup impossible de retrouver ce compte............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.