Aller au contenu

Résolu / recherche le nom d'un theme


leela

Recommended Posts

Bonjour,

Dans "la tete de votre bureau" page 1, j'aimerai connaitre le nom du theme de" K-Lagan"

1333609190-55.JPG

En faites je voudrais avoir que la pendule est ce possible? car je veux faire mon fond moi même.

merci

Modifié par leela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho comment c'est vieux ca, c'etait au tout début d'Android ca, avec mon bon vieux Magic !!!

Sinon, voila pour t'aider en utilisant mes souvenirs et la fonction recherche ^^

=>

Je me sers de "Panda Full" (gratuit) et pour le thème j'ai pris "Blossom Age", tout deux dispo sur le Market.

Si je dit pas de bétises, "Panda Full" est devenu "PandaHome", l'horloge etait fourni avec le theme.

Voili voilou, j'espere avoir pu t'aider un peu dans tes recherches :)

En tout cas, les premieres pages m'ont rendu nostalgique, on etait pas beaucoup a l'époque sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...