leela Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour, Dans "la tete de votre bureau" page 1, j'aimerai connaitre le nom du theme de" K-Lagan" En faites je voudrais avoir que la pendule est ce possible? car je veux faire mon fond moi même. merci Modifié 23 avril 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Leela,fais lui un message,c'est surement le plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah, ok je n'avais pas pensé à cette solution! désolé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ho comment c'est vieux ca, c'etait au tout début d'Android ca, avec mon bon vieux Magic !!! Sinon, voila pour t'aider en utilisant mes souvenirs et la fonction recherche ^^ => Je me sers de "Panda Full" (gratuit) et pour le thème j'ai pris "Blossom Age", tout deux dispo sur le Market. Si je dit pas de bétises, "Panda Full" est devenu "PandaHome", l'horloge etait fourni avec le theme. Voili voilou, j'espere avoir pu t'aider un peu dans tes recherches :) En tout cas, les premieres pages m'ont rendu nostalgique, on etait pas beaucoup a l'époque sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 ok, je te remercie. oui, j'ai bien vu qu'il y avait plus de 613 pages, pour une "newbie" ça fait beaucoup. bonne journée. :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En tout cas, les premieres pages m'ont rendu nostalgique, on etait pas beaucoup a l'époque sur le forum ^^ Tu m'étonnes ......... Leela : le théme n'existe plus,j'ai été voir. Voila de quoi choisir : https://play.google.com/store/search?q=widget+horloge&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 ah, merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogs Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu m'étonnes ......... Leela : le théme n'existe plus,j'ai été voir. Voila de quoi choisir : https://play.google....+horloge&c=apps ok, je te remercie. oui, j'ai bien vu qu'il y avait plus de 613 pages, pour une "newbie" ça fait beaucoup. bonne journée. :) :D Salut,Je doute que ce soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.