Fanette Fleur Banester Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 J'ai basculé mes photos prises avec mon appareil dans la tablette et en les transferant sur une clé USB pour les donner à une amie, elles ont disparu ; existe-t-il un logiciel qui cherche dans les méandres de la tablette ou une solution. 5il sagissait de photos prise lors d'un voyage à l'étranger, çà fais râler) Merci pour votre contribution; Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSIPC Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Comment les a tu transférées ? Couper\coller ? Alors c'est perdu sur la tablette. Copier\Coller ne fait pas de sens autrement elles seraient toutes au même endroit sur la tablette. Avec quelle applications a tu fais le transfert ? Kies\Directement via l'explorateur Windows (donc tablette branchée par câble USB à l'ordinateur)\Avec un logiciel WiFi du genre WiFi file transfert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanette Fleur Banester Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Alors je l'ai avais transférées via une clé USB en utilisant un site dont j'ai perdu le nom car désinstallé depuis...avec çà, je suis sûre que tu y vois plus clair; quoi qu'il en soit elles apparaissent sur la clé mais avec écrit :"0ko". Voilà, c'est un magnum à la mer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSIPC Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Tu as probablement déconnecté la clé USB avant que le transfert ne soit 100% terminé. De là que tu vois 0ko. Image perdues. Mais ton histoire de site au nom perdu, c'est quoi ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.