Aller au contenu

Partage de connexion internet

Recommended Posts

Pour tous ceux qui comme moi se demandaient si on pouvait partager la connexion internet du Desire avec un PC sans trop galérer, je peux vous répondre que oui, c'est possible simplement.

Il suffit, une fois branché au PC, de sélectionner "partage de connexion internet" et ça marche direct.

Bon, windows doit installer les drivers. Peut-être que chez certains ça se fera automatiquement, moi il a fallu que je télécharge et installe HTC sync ( http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=933&news_id=627 ) pour avoir les drivers. Une fois les drivers installés on peut désinstaller HTC Sync si vous vous contentez des synchros OTA.

Pratique et moins cher que PDA Net !

PS : à mon avis la fonction ne doit pas être présente sur les Desire brandés Orange, non ? ;)

Bon j'espère que sa marchera pour les TEL Orange si quelqu'un peu vérifier ;-) car moi le mode modem je m'en sert chaque jour avec PDANET sur mon iphone ;-)

Moi je reçoit mon désire cette semaine je pense je l'ai commander jeudi sur le site orange.

Bon effectivement ce n'était pas sur la rom Orange mais une fois la ROM d'origine installer j'ai eu l'option.

Par contre je ne sais pas si sa prend en hors forfait maintenant ...

Sur mon Iphone j'utilise Pdanet qui ne fesait pas de hors forfait.

Es que quelqu'un à tester l'option modem avec la rom d'origine et en ayant un forfait Orange ?

• 2 months later...

Sur les roms Orange d origine ont peu faire le partage de connexion sans avoir besoin de changer de roms.

Il suffit une fois le portable relie au pc d aller dans le menu paramètres puis sans fil et réseaux et en bas vous cocher partage réseaux mobile et voilà ça fonctionne.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...