arnof Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Pour tous ceux qui comme moi se demandaient si on pouvait partager la connexion internet du Desire avec un PC sans trop galérer, je peux vous répondre que oui, c'est possible simplement. Il suffit, une fois branché au PC, de sélectionner "partage de connexion internet" et ça marche direct. Bon, windows doit installer les drivers. Peut-être que chez certains ça se fera automatiquement, moi il a fallu que je télécharge et installe HTC sync ( http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=933&news_id=627 ) pour avoir les drivers. Une fois les drivers installés on peut désinstaller HTC Sync si vous vous contentez des synchros OTA. Pratique et moins cher que PDA Net ! PS : à mon avis la fonction ne doit pas être présente sur les Desire brandés Orange, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Il faudrait en effet vérifier pour les tel Orange. :o Quand le mode root de Desire sera disponible, il faudra essayer le partage wifi ^^ http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bon j'espère que sa marchera pour les TEL Orange si quelqu'un peu vérifier ;-) car moi le mode modem je m'en sert chaque jour avec PDANET sur mon iphone ;-) Moi je reçoit mon désire cette semaine je pense je l'ai commander jeudi sur le site orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bon effectivement ce n'était pas sur la rom Orange mais une fois la ROM d'origine installer j'ai eu l'option. Par contre je ne sais pas si sa prend en hors forfait maintenant ... Sur mon Iphone j'utilise Pdanet qui ne fesait pas de hors forfait. Es que quelqu'un à tester l'option modem avec la rom d'origine et en ayant un forfait Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Quand le mode root de Desire sera disponible, il faudra essayer le partage wifi ^^ http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ J'utilisais cette appli sur le HTC Hero : pur bonheur et simple d'utilisation :-) J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Es que quelqu'un à tester l'option modem avec la rom d'origine et en ayant un forfait Orange ? ouai j'ai essayé, pas de problème, tout c'est paramétré tout seul :cool: et pas de hors forfait à ma connaissance en faisant #123# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) héhé sa parait une bonne nouvelle sa !!! Je vais tester sa bientôt alors :-) Modifié 22 avril 2010 par Mathias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenman Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Perso j'ai un HTC Desire (by Orange) et je n'ai pas la fonction "partage connexion internet" :( :mad: Ca doit etre la rom Orange qui block cette fonction... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Paramètres > Sans fil et réseaux > Partage du réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Sur les roms Orange d origine ont peu faire le partage de connexion sans avoir besoin de changer de roms. Il suffit une fois le portable relie au pc d aller dans le menu paramètres puis sans fil et réseaux et en bas vous cocher partage réseaux mobile et voilà ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Aucun rapport avec le Desire, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Si on parle de la ROM Orange du HTC désire donc aucune raison de déplacer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono111 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 1er message et première réponse positive. :) Merci, ça marche sur ROM Orange. Arno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.