Aller au contenu

samsung galaxy s plus ou samsung galaxy ace plus?


ch0z3t

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà je compte d'ici peu m'acheter un samsung galaxy :)

je comptais m'acheter le samsung galaxy s plus (niveau budget et caractéristiques il me convient parfaitement) mais j'ai découvert qu'il existait le samsung galaxy ace plus (qui se trouve être un peu moins cher que le s plus, du moins en Belgique) :)

je ne sais donc pas lequel choisir? j'ai essayé de chercher des comparatifs entre les 2 mais mis à part sur le site samsung je n'en trouve pas, j'aimerais donc avoir votre avis :)

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a un Galaxy Ace, version 1, l'écran est ... Comment dire ?! ... Un peu merdique en d'autres termes ! Une résolution qui me fait mal aux yeux.

A part ça, il y a un petit manque de fluidité dans certaines conditions, les jeux, type Fruit Ninja, manquent de réactivité et de fluidité.

C'est ce qui m'a le plus déç sur ce modèle, sinon, pour un petit budget, il peut être intéressant. Je n'ai pas vu les nouvelles caractéristiques du Ace Plus, mais si la fluidité est améliorée, en plus d'une plus forte résolution, je pense que tu n'as pas à hésiter.

Sinon, dirige-toi vers a S Plus, qui est plus "Haut de gamme", par rapport au Ace, qui se veut plus grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup :)

mais maintenant j'ai découvert qu'il y avait le samsung galaxy s advance (qui est au dessus du s plus) et qui a (en belgique) le même prix , donc je ne m'en sors plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

do'urden , j'ai justement fait mon choix et c'est le s advance pour finir :)

apparemment en Belgique il sera au même prix que le s plus et se situera entre le s plus et le s2, ce qui me suffit amplement :)

j'ai qu'une seule hate, de connaître la date de sortie en Belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui j'ai vu, mais le souci c'est que l'écran est de 4.2 , qui pour moi est trop grand ( je n'aime pas les grands écrans) , 4pouces c'est nickel :)

mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...