Aller au contenu

Problème reception MMS


Brikouu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien vu sur ce sujet. J'ai actuellement un problème avec la réception des MMS sur mon ZTE Blade S. Je vois bien dans mes SMS/MMS que j'ai un MMS, mais lorsque je clique sur télécharger, le MMS reste en "téléchargement" et rien ne se passe, rien ne s'affiche a l'écran et rien n'est telecharger dans la galerie ou autre.

Je suis actuellement en fish'n chips RSL5.1, le pb existait deja en RSL4, d'origine je ne sais pas !

qqu aurait une idée?

Modifié par Brikouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe mobileconfig (fait une recherche sur google play), il te configurera les APN correctement.

Si tu es en forfait 2€, peut -être faut il que tu active la data sur ton compte free mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème sur le même téléphone mais en ROM d'origine Free avec le même opérateur (Free Mobile).

J'ai vérifié la configuration des APN tout est ok, j'ai même supprimé les APNs, installé Mobile Config et refait un test, ça ne change rien, toujours bloqué en "Téléchargement".

J'ai fait quelques observations, lorsque je lance le téléchargement, aucun trafic ne semble se déclencher, le H reste statique sans flèche.

En Wifi, j'ai poussé le vice jusqu'à sniffer le trafic sur mon firewall, aucun trafic n'arrive jusqu'à lui.

C'est comme si le téléphone ne cherchait même pas à récupérer le MMS.

J'ai comparé avec mon Galaxy Note sous ICS, et sous le même opérateur, aucun souci de récupération des MMS.

Dans les 2 cas, il s'agit du forfait à 19.99 donc pas non plus de ce côté là...

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur, parce que là, j'avoue, je sèche un peu.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...