Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une rom 4.0.4 (notamment pour l’amélioration de l'autonomie) et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de rom control sur ces roms alors j'aimerais savoir quelle rom en 4.0.4 propose ces fonctions au minimum:

-ajustage de la luminosité par appui long sur la barre de notifs

-gestion de l'alimentation depuis la barre de notifs

-lockscreen quad (pour y mettre mes applis perso)

-le changement des pistes avec un appui long sur les touches volume quand l’écran est éteint

et qui ait de preference une bonne autonomie.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...pas de rom control en 4.0.4...

A ma connaissance les AOKP l'ont

Je suis sur la slim 3.1 (4.0.4) et rom control est bien là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ajustage de la luminosité par appui long sur la barre de notifs : oui ajustement auto fonctionne + en glissant la barre de notif tu as un bouton pour augmenter ou diminuer manuellement la luminosite

-gestion de l'alimentation depuis la barre de notifs : euh c'est quoi ça : si c'est pour la data, wifi, gps, ... oui tu peux rajouter plein de switch dans la barre de notif

-lockscreen quad (pour y mettre mes applis perso) : oui présent

-le changement des pistes avec un appui long sur les touches volume quand l’écran est éteint ; je l'utilise pas mais oui tu peux activer cette option

et qui ait de preference une bonne autonomie : très bonne autonomie

Mais ces caractéristiques sont présentes sur l'ensemble des ROM AOKP B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre comme l'a fait lumpy, dans le corps de ton message:

-ajustage de la luminosité par appui long sur la barre de notifs: je crois que c'est présent seulement sur la cm9 (je parle pas du bouton widget en faisant glisser la barre de notification) appui long sur la barre de notif et glisser de droite à gauche pour changer la luminosité.

-gestion de l'alimentation depuis la barre de notifs: c'est présent sur toutes les roms excepté celle de ICSSGS (qui est d'ailleurs pas encore dispoen 4.0.4)

-lockscreen quad (pour y mettre mes applis perso) : pas présent en cm9 mais sur la slim et l'elite je croisque c'est bien présent (parlant toujours des roms 4.0.4)

-le changement des pistes avec un appui long sur les touches volume quand l’écran est éteint: c'est disponibleaussisur la CM9 si ma mémoireest bonne

-Pour l'autonomie: Moi personnellement, après tous les test des roms ics, ma préférée est la CNA compilée par Franzyroy, niveau autonomie meilleur qu'une 4.0.4 (bizarre non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-gestion de l'alimentation depuis la barre de notifs : euh c'est quoi ça : si c'est pour la data, wifi, gps, ... oui tu peux rajouter plein de switch dans la barre de notif

oui je parlais bien de ça et merci pour vos avis je vais tester les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...