marwan23 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, voila je viens d'acquérir une touchpad mais quand j'utilise webos doctor pour réinstaller webos l'installation bloque a 12% constamment (la tablette a la base n'a pas de OS, quand je la démarre elle me met un logo avec écrit "no os found"). Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) En gros tu as acheté une coquille vide ?? Il vient d'où ton Touchpad ? Français ou Américain ? As-tu choisi la bonne version de webOSDoctor ? les différentes versions sont dispo ici Modifié 5 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Touchpad francaise J'ai pris la version tablette wifi only 3.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui une "coquille vide" comme tu dis J'ai vu qu'apparement je dois demarrer webos doctor via cmd puis faire des manip avec novaterm pour faire un back up. Le probleme c'est que l'invité de commande ne m'ouvre pas le fichier webos doctor .jar! (je suis sous windows 7 64bits) Je sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) j'ai eu le même problème voila un lien pour t'aider : http://forums.webosn...ssue-fixed.html ou cela : http://quickfix.free.fr/?p=883 Modifié 5 avril 2012 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Autrement, il y a un excellent article de Tonton Korben : http://korben.info/h...d-cyanogen.html Il faut certainement modifier quelques trucs (les version ne sont plus les mêmes), mais dans l'ensemble, l'explication est claire et facile à mettre en oeuvre. Modifié 5 avril 2012 par Arzbro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @Arzbro : non mais tu lui donnes un lien pour installer Android... lui il veut installer Webos Modifié 5 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 le probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir webos doctor avec l'invité de commande Ca m'écrit : " unable to access jarfile webosdoctorp30hstnhwifi.jar " Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Désolé pour le double post mais j'ai suivi la procédure sauf que j'ai fais en automatique (avec -a) et ça fait une vingtaine de minutes que ça renomme les fichiers. Quelqu'un sait combien de temps ça prend ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Le truc c'est qu'ici, on maîtrise plus Android que WebOS, si ti n'as pas de réponse rapidement, tente ta chance sur WebOSFrance plutôt. Par contre si par la suite tu souhaites installer Android et que tu galères, on sera là pour t'aider pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est bien vrai. Mais j'essaye tout de même étant donné que certains sont passé par webos doctor et que par conséquent il est susceptible que lesdites personnes ont eu également ce genre de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Dernier post pour préciser que j'ai réussi à le faire mais je ne sais pas comment. Merci pour votre aide et maintenant je m'en vais mettre ICS dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah beh parfait, ça restera un mystère mais c'est pas grave ! Bienvenue sur Android alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.