Mentholait Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, je cherche un smartphone sous android avec clavier physique, pas trop dépassé et avec un écran d'une taille correct, j’aimerais avoir ce qui existe déjà et si des modèles dans mes critères vont sortir prochainement. BlackBerry Like ou coulissant, peu importe. Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pourquoi un clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Parce que certains préférent,ami Lillois ^_^ Je vais donner une idée tordue (comme d'hab..) Un Galaxy Note avec un clavier relié en usb Host (lorsque tu es a la maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Désiré Z alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Malheureusement les claviers sur smartphone récent sous Android, sont rares voir inexistants sur le marché Européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Motorola Droid 4 ( milestone chez nous ) il va probablement sortir en europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour le droid 4 j'y crois pas trop... sinon il me semble que le plus récent des smartphones android a clavier present sur le marché est le Sony Ericsson Xperia Pro, avec un ecran de 3,7 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le razr maxx arrive pourquoi pas lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 peut être parce qu'il n'as pas de clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci pour les conseils, il n'y a pas beaucoup de choix, les milestone sortent pas ou alors très en retard en France malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le razr maxx arrive pourquoi pas lui Le Razr Max est sorti après le droid 4 aux usa alors je pense que s'ils avaient voulu le sortir en France ils l'auraient annoncé en même temps où meme avant l'annonce fr du R Max. Puis vu le flop commercial du Milestone 1 et 2 en France, je comprend tout à fait qu'il n'y sortent pas le 3 et le 4. (ce qui je te l'accorde est quand même sillage car ce sont sans doute de très bons téléphones et ici les smartphones à clavier ne sont pas très nombreux) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Xperia Pro ou Desire Z :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 le desire z est vieux, il date de novembre 2010! et puis son hardware est completement dépassé: simple coeur @800 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.