Aller au contenu

Clavier physique mais écran pas trop petit


Recommended Posts

Salut, je cherche un smartphone sous android avec clavier physique, pas trop dépassé et avec un écran d'une taille correct, j’aimerais avoir ce qui existe déjà et si des modèles dans mes critères vont sortir prochainement. BlackBerry Like ou coulissant, peu importe.

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certains préférent,ami Lillois ^_^

Je vais donner une idée tordue (comme d'hab..)

Un Galaxy Note avec un clavier relié en usb Host (lorsque tu es a la maison)

4528407979.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le droid 4 j'y crois pas trop... sinon il me semble que le plus récent des smartphones android a clavier present sur le marché est le Sony Ericsson Xperia Pro, avec un ecran de 3,7 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr maxx arrive pourquoi pas lui

Le Razr Max est sorti après le droid 4 aux usa alors je pense que s'ils avaient voulu le sortir en France ils l'auraient annoncé en même temps où meme avant l'annonce fr du R Max. Puis vu le flop commercial du Milestone 1 et 2 en France, je comprend tout à fait qu'il n'y sortent pas le 3 et le 4. (ce qui je te l'accorde est quand même sillage car ce sont sans doute de très bons téléphones et ici les smartphones à clavier ne sont pas très nombreux)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...