magico Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour a tt mon problème c que je oublier le code de Gmail donc je peut pas ajouter des application et je peut pas même changer le compte c quoi la solution pour le changer et ajouter des application c pour Galaxy s i9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu doit avoir une catégorie "mot de place oublié", dans Gmail sur ton pc. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magico Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 oui mais moi je creé ce compte gmail juste pour l'utiliser en portable(galaxy) donc je oublier l'adresse de secours et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 tu nous prend pour des billes ou quoi?tu as oublie ton adrs email ho stop ta bêtise parce que jusqu'à preuve du contraire il faut adresse e-mail que associée au compte ensuite si ton compte pas important pour toi qu'es ce qui t'empêche d'en créer une autre j'ai bien perdu mon premier compte gmail que jutilisais jamais et j'ai fait une autre a moins qu'il ai anguille sous roche donc l'info pour ta solution je conseil de ne pas te la fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magico Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 le problème que j peut pas changer le compte gmail en portable il veu pas changer il demande toujours le code de le premier compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 un peu d'effort pour parler français plz ! sinon tu vas dans les paramètres et tu supprimes le compte dans synchronisation, ou bien une mise à zéro d'usine... si tu es déjà perdu à ce niveau là sur un smartphone, je te conseille de repartir sur un mobile plus classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magico Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 hhhhhhh en tt cas merci mais je deja fai tous sa et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.