chungas revenge Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ma chérie qui découvre un nouveau monde avec son premier smartphone. Le problème est qu'elle est encore liée pour 1 an 1/2 chez Bouygues avec un forfait voix uniquement, et qu'elle a sur sa facture des datas journaliers. Je pense que c'est l'application qui donne des infos (actualités ) sur l'écran d'accueil qui télécharge automatiquement. Il n'y a pas d'APN de configuré. La case DONNEES est décochée dans réseau mobile Sur le BLADE S de Free, il n'y a pas de possibilités de choisir GSM UNIQUEMENT. Il me reste à supprimer l'appli en cause, mais je n'arrive pas à la repérer. Comment la trouver et comment la supprimer ? Le ROOT est indispensable pour cela , selon vous ? Merci.@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Une appli indispensable pour gérer la conso Data (et repérer les appli qui en consomment) Un widget à activer (il me semble qu'il est activé par défaut en page 2 sur l'écran du Blade S, celui appelé Contrôle de l'alimentation. C'est un rectangle divisé en 6 permettant d'activer et de désactiver à la volée le Wifi / Bluetooth / GPS / Data / synchro / contrôle de la luminosité. il suffit de désactiver le 4ème bouton pour empêcher toute connexion Data. Si malgré ça il y a de la Data consommée, il faut appeler Bouygues, car ça ne me parait pas bien normal ;-) Modifié 5 avril 2012 par blackcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chungas revenge Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci pour l'info. Je teste ce soir et vous tiens au jus... @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 quelqu"un peut m'aider a retrouver une rom d'origine (android 2.3.5) sans modifications operateur svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Il te suffit de télécharger l'outil de mise a jour zte sur le pc, tu branche ton tel et voila tu as une rom nu Modifié 13 août 2012 par sm1_91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je dois mettre le cd ou...? tu peux me mettre un lien stp? je dois mettre le cd ou...? tu peux me mettre un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Tu serrais gentil de ne pas flooder tout les sujet pour la même question :huh: Modifié 13 août 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 tres bien dacc je m'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.