shooter15789 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Voila comme marqué dans le titre quand je souhaite installez certaines apli' il y a marquez ceci : Votre appareil n'est pas compatible avec cette version il y a un moyens ou un autre de "contrer" ce message et je ne pense pas que se sois un probléme du téléphone sinon sa marquer Votre appareil n'est pas compatible avec cette appareil un truc du genre non ? Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas compatible, cela veut dire pas compatible, pour plein de raisons, nécessite un proc tegra, ou un proc en ARMv7, ou la résolution de l’écran en hdmi etc..... Le seul moyen d'installer ce genre d'applis, malgrès les possibilités que cela ne marche pas, est de passer par des marchés alternatifs ( alternatifs, pas pirates) comme getjear, ou appbrain, de charger l'apk sur le PC et de le transférer sur la SD et de l'ouvrir avec un explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah d'accord je penser que sa était du a autre chose merci beaucoup de ton aide :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si tu es sur une ROM custom, certaines ont leur build.prop mal configuré, qui dit à google play que tu as un autre téléphone qu'un WFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ah d'accord mais je pense pas , car sa me fait pareil sur Xperia X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_Leto Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut ! J'ai exactement le même problème avec certaines application de la Tegra Zone. La notemment, avec le live wallpaper Skyrim. J'ai pourtant un Tegra 2 dans ma Galaxy Tab 10.1 et je trouve des vidéos de ce Wallpaper sur Youtube tournant sur la même tablette. Elle est parfaitement d'origine au fait, sorie de sa boite hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 ouai , c'est bizard mais bon personellement les applis avec se message d'erreur je récupére l'APK sur le net et je l'installe manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.