Aller au contenu

Androide market ne se lance pas !


GeO057

Recommended Posts

Salut à tous les membres, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce cout. Je viens d'acheter un nouveau portable avec androide mais un gros beug je ne peux pas lancer androide market donc impossible de faire quoi que ce soit avec le tel ... (install de nouvelle application, MAJ etc)

Au lancement du market il m'affiche toujours le meme message d'erreur : "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement ."

J'ai essayé d'effacer le cache de l'application dans la gestion des applications, de redémarrer le téléphone et rien à faire !

Par contre j'ai androide market installé en 1.0(4ko) et en 2.3.6(1.68mo)

Version androide: 2.3.4

Connecté uniquement en Wifi, je n'est pas encore d'abonnement avec internet

Modifié par GeO057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvé désolé du topic.

Pour mon cas aller dans "réglages" du téléphone puis "comptes et synchro" et activer le transfert de données en arriere plan et la synchro auto.

Ps: le market est passé automatiquement en playstore B)

Modifié par GeO057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...