Aller au contenu

sauvegarder l'états (numéros tel, réseau, imei)


lacasse

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai flashé mon téléphone avec la rom Cm 7.2 sorti le 18mars, et surprise, disparition du réseau, de mon numéros de téléphone de l'imei, de tout se qui se trouve dans la section paramètre/À propos du téléphone/États, autrement dit, c'est comme si mon téléphone était désactivé...

C'était la première fois que je flashai mon portable, peu être ai-je oublié une étape..?

Je voudrais savoir si il existe une méthode pour sauvegarder ces informations et de les restaurer après avoir flashé?

En se momment j'ai restauré la sauvegarder de la rom officiel et j'ai fait la mise-à-jour officiel 2.3.3, mais j'aimerais remettre cm 7.2

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé la CM7.2 sur un téléphone qui etais en 2.2.1, tu n'as plus de reseau pour une question de basebande (micrologiciel qui gere les communication), maintenant puisque tu as installé la version 2.3.3, tu as la nouvelle basebande installé d'office, donc tu peux reflasher ta rom CM7.2, tu auras le reseau sans probleme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en parlant du compte gmail, quand j'ai fait l'install à partir de 2.2.1, il me demandais de me connecter à quelque chose, mais se n'était pas gmail ( je ne m'en souvient plus) et je n'avait pas accès au playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tout est fonctionnel sauf le playstore... J'ai installer l'apk depuis une sauvegarde faite ultérieurement et la il me dit: Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez vous en ajouter un maintenant? Je click sur oui et la tout se ferme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametres /application/gerer application/onglet toutes/framework des services Google effacer les données/forcer l'arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au trouvé un android market alternatif qui ma lair asser complet, "Android applanet", pour l'instant cela va me suffire.

Je te remercie pour ton aide très rapide Indian65, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a beaucoup aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...