marie paille Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, j'ai voulu vérouiller mon écran de téléphone motorola fire. Je n'arrive plus à le dévérouiller. ça craint. Qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Peux tu etre un peu plus explicite ? Pour le deverouiller n'as tu pas essayé d'appuyer sur les touches du telephone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie paille Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Rubixcube, merci, mais j'ai appelé motorola et ils m'ont fait réinitialiser mon portable. Pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est dommage, on t'aurait peut être éviter de tout perdre. Ps : Je passe le sujet en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris76200 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous, J'aimerais avoir la solution pour dévérouiller mon motorola fire que j'ai vérouillé à l'aide d'un schéma dont j'ai oublié!! Je ne souhaierais pas arriver à la réinitialisation du téléphone! Merci à tous. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.