druchboy Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Cela fait bientôt 3 ans que je suis sous android et je découvre encore des astuces réguliérement. Je créé ce topic afin que l'on puisse tous partager notre expérience android. 1) pour effacer une seule notification, vous devez simplement slider la notification choisie (cm7) 2) en maintenant le bouton wifi dans le widget alimentation lorsque vous êtes sur votre page de notification, vous amène directement au paramètre wifi, bouton bluetooth pour les paramètres bluetooth, etc.(cm7) 3) passer de 8 à 15 applications lorsque vous appuyer 3 sec sur le bouton physique home, modification à faire dans : canogenmod/Boutons/Appui long acceuil/. (cm7) Modifié 13 avril 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) annulé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 avril 2012 par druchboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 De Druchboy: Par exemple, en maintenant le bouton wifi... Ah merci pour l'astuce je ne savais pas ! Autre astuce pour Android, pensez à passer en 2G quand vous n'utilisez pas une appli très gourmande en internet sinon c'est la chute libre niveau batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) annulé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 avril 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Effectivement, bonne astuce pour le wifi. Par contre druchboy pour ajouter des astuces (les tiennes ou celles des autres), édite ton premier post plutot que d'en creer un nouveau. ce sera plus efficace, plus facile à lire et plus agréable. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ok, je resume le tout sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.