Aller au contenu

troll mode


maxou47

Recommended Posts

ben voila je suis vert ma femme a pris le galaxy nexus, j'avais hesité en decembre quand j'ai pris le razr, je le trouvais un peu trop cher et un peu moins beau....

ben une fois allumé c'est la classe :( j'en regreterai presque mon razr)

troll off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou,je compatis,

Mais tu devrais donner tes états d'ame dans le café (la buvette) pas ouvrir un sujet qui va facher les fans du razr.

Rejoins nous la bas (nous = des membres qui font le noyau dur du forum ........bref,des bons) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode chef de section off] totalement d'accord avec Funk :P (il est partout :P) même si j'aimerais qu'on ai un coin pour discuter entre posseseur du razr :) [mode chef de section on]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que devrais-je dire, moi qui lui ai offert un SG2 (qui tourne depuis dimanche sous ICS 4.03) et que j'ai reçu mon Razr 2 jours plus tard... SIC

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hyper satisfait du razr personnellement; Bon mis à part mon bug avec le hdmi que j'ai réussi à résoudre.

L'écran est nickel (je viens d'un HTC wildfire) et hormis le nexus et les derniers téléphones sortis, il n'y a rien de mieux actuellement sur le marché (sous android).

Et apperemment, le nexus a un léger problème avec la dernière mise à jour, en veille, il décroche du réseau. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement l'écran est loin d'être top...Pour les couleurs c'est pareils qu'un Super AMOLED, mais la résolution est totalement gaché à cause du PenTile. Bref, ça donne l'impression d'avoir 2x moins de pixel que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars on va devoir fermé ce sujet :( complètement HS...) je le laisse jusqu'à demain alors profiter :P

(je n'incite pas a troller :emo_im_angel: enfin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...