ManchUnited26 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous !! J'ai un énorme probléme: dés que j'arrive dans la 2éme partie du tuto du "pigeon",j'arrive dans recovery ils me mettent: SYSTEM: rfs DATA: rfs CACHE: auto E: can't mount /dev/st17 (no such file or directory) E: can't mount CACHE.......ect... ect.... HELP ME ! HELP ME ! svp lool Cordialement ManchUnited 26!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mets deja tes fichiers en ext2 ensuite on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 comment on fait pour mettre en ext2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il y a un fichier que tu trouve dans la section developpement ou dans le tuto CM6 d'italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai rien comprit,pourrait tu détailler s'il te plait ou me donner un lien car la je suis perdu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 http://forum.samdroid.net/attachments/f9/4760d1291623759-i-o-performance-boost-convert-all-ext2-one-zip-all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip a flasher via recovery (inscrit toi sur samdroid pour telecharger le fichier) Ensuite tu peux installer qqchose via recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 non ! On est obliger de s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 euh personnellement je l'ai pas mis dans le pack car je n'en avait pas besoin, mais libre a vous de l'appliquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 A mancity euh non manU ^^ Oui on est obligé d'être inscrit A pigeon: faut mettre tout en ext2 pour appliquer le kernel de tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Lol ! bon ok je vais m'inscrire et,une fois que j'ai télécharger le fichier je continue les étapes de la partie 2: https://forum.frandroid.com/topic/97660-rom-rom-miui-v4-topic-en-construction/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 A mancity euh non manU ^^ Oui on est obligé d'être inscrit A pigeon: faut mettre tout en ext2 pour appliquer le kernel de tom O_o a moins que mon spica ait été construit par chuck norris, je vois pas comment je peux ne pas en avoir besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 A pigeon: c'est conseillé quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 aaaah bah voila donc c'est pas obligatoire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Sinon on peut changer le format de mémoire dans les paramètre du recovery.... Attention, tu perd toutes tes données y compris celles de la carte mémoire. Et le recovery a besoin de fonctionner avec une carte mémoire, donc vérifie qu'elle fonctionne, sinon format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.