Aller au contenu

[RESOLU] Problème avec l'application Viber


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis la mise à jour à Android 4 l'application viber qui permet des appels VOIP a cessé de fonctionner.

Puis ils ont fait une maj pour l'appli et la elle devient fonctionelle.

Mais lorsque je passe un appel, j'entends les autres mais eux ils ne m'entendent pas pourtant ils sont en Android 4 également.

Donc j'ai voulu savoir si c'est pareil pour vous et si quelqu'un détient une solution.

Merci pour l'intérêt que vous accorderez à ce sujet

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est un représentant officiel de Viber Media.

Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais:

We are aware that on rare occasions the call quality between different devices and operation systems (iPhone / Android) and within various network conditions can have different results.

For the one sided audio issues which may be affecting your installation you may find a temporary work-around from this non-affiliate source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557988

If you have any question about Viber - please feel free to ask.

Merci,

Viber Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai téléchargé viber mais, au moment de valider mon n° de tél pour avoir le code d'accès, il me dit : "Could not connect - an internet connection is required to set up Viber. Check your connection and try again" !!! Je suis déjà connectée vu que je venais de charger l'appli !!!!

Est ce que qq'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Slt Hichem

je voulais savoir comment as tu mis a jour ton android, j'ai aussi un galaxy s et je suis coincé avec le 2.1

merci

Fait des recherches au lieu de up un sujet qui n'a rien a voir avec ton soucis, y'a des centaines de sujets qui expliquent comment faire ..

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...