Hichem Ellouze Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Depuis la mise à jour à Android 4 l'application viber qui permet des appels VOIP a cessé de fonctionner. Puis ils ont fait une maj pour l'appli et la elle devient fonctionelle. Mais lorsque je passe un appel, j'entends les autres mais eux ils ne m'entendent pas pourtant ils sont en Android 4 également. Donc j'ai voulu savoir si c'est pareil pour vous et si quelqu'un détient une solution. Merci pour l'intérêt que vous accorderez à ce sujet Modifié 6 juin 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viber Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, Ceci est un représentant officiel de Viber Media. Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais: We are aware that on rare occasions the call quality between different devices and operation systems (iPhone / Android) and within various network conditions can have different results. For the one sided audio issues which may be affecting your installation you may find a temporary work-around from this non-affiliate source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557988 If you have any question about Viber - please feel free to ask. Merci, Viber Team 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci infiniment, j'ai pu résoudre mon problème grâce à vous Thanks a lot, my problem is now resolved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis Ram Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, J'ai téléchargé viber mais, au moment de valider mon n° de tél pour avoir le code d'accès, il me dit : "Could not connect - an internet connection is required to set up Viber. Check your connection and try again" !!! Je suis déjà connectée vu que je venais de charger l'appli !!!! Est ce que qq'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu peux toujours essayer de redémarrer ton téléphone, seulement tu n'es pas dans la bonne section ^^ Ici c'est le Galaxy S, or tu as un Galaxy S II ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis Ram Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oh ! Désolée !!! J'ai quand même essayé ton conseil mais rien à faire, toujours le même message ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouched Nejd Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Slt Hichem je voulais savoir comment as tu mis a jour ton android, j'ai aussi un galaxy s et je suis coincé avec le 2.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Slt Hichemje voulais savoir comment as tu mis a jour ton android, j'ai aussi un galaxy s et je suis coincé avec le 2.1 merci Fait des recherches au lieu de up un sujet qui n'a rien a voir avec ton soucis, y'a des centaines de sujets qui expliquent comment faire .. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.