rodolfo Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir! Je souhaitais savoir s'il existe un moyen, autre que par root, qui permet d'accélérer le démarrage de ma tablette transformer 1. Je le trouve assez long... Merci d'avance! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Qu'est ce tu appelles longs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 à partir du moment où on a l'engrenage" au démarrage, je dirais une bonne trentaine de secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Alors elle demarre plutôt rapidement, moi ça s'est stabilisé autour d'une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est un délai plus que correct en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Idem pour moi, sous ROM Revolution elle met environ 1 minute à démarrer. Donc n'y touche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tu l'éteind pas à chaque fois quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 apparemment si!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut à tous! Je l'éteins quasiment à chaque fois, surtout quand je n'ai pas à l'utiliser pendant quelques jours. Bon, apparemment, j'ai une durée normale d'allumage pour une transformer. Il n'y a pas de "trucs" pour améliorer un tant soit peu la rapidité de l'allumage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ne pas l'éteindre ? :P elle tiens 6j éteinte wifi coupé, donc je ne l'éteind jamais. (sauf [color=red]qd[/color] elle bug lol) A pars essayer une autre Rom, je ne vois pas pour accélerer la partie boot (avant authentification). Pour l'après, tu peut la rooter et essayer une appli style Android Assistant pour controler ce qui se lance à l'ouverture comme appli et services. Tu grapillera p-e qlqs secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 avec 30 secondes aucune rom ne fera mieux ou alors dis moi laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Windows8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Elle met 30 secondes sous ROM officiel, moi ça me convient :) Modifié 30 avril 2012 par joe17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.