Aller au contenu

Les doublons (videos et contacts)


Do0m

Recommended Posts

Plop,

J'ai installé Méridian pour les videos, et acontacts pour les contacts.

Depuis que j'ai Méridian, les videos que j'ai sur ma carte SD se multiplient, elles apparaissent en double, triple voir quadruples pour celles qui sont là depuis longtemps.

Pour les contacts, c'est depuis que j'ai flashé mon tel en 2.1 je crois, les contacts apparaissent en double dans acontacts, mais pas dans l'appli contact de base.

Ca commence un peu à me souler ces multiplications :rolleyes:

Les 2 problèmes sont ils liés ? J'ai zappé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou je ne repond pas a tes questions dsl, même si moi aussi j'ai vu une multiplication de mes contacts, puisque tu es passé en 2.1 ( Moi je suis revenu en 1.5 aussi sec), tu peux me dire si même avec méridiam ta qualité vidéo est bonne ? car en 2.1(celle de fab ou celle officiel avec odin) la mienne est vraiment nule, et même le curseur pour aller plus en avance ou en arriere prend du temps a réagir, de même pour la musique (le curseur) tandis que en 1.5 c'était niquel. . . ( pas d'application lancé). dsl de pas t'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf alors ca doit être moi qui ai un problème' date=' jcomprend pas pourquoi seulement avec la 2.1. . . Merci a toi :)[/quote']

ben faut prendre des video de qualité...

c'est sur que j'ai l'habitude d'avoir des vidéo sur mon pc de qualité médiocre, c'est vrai que j'adore ca :). A chaque fois que j'ai dis ce problème tu as répondu un truc comme ca . . . Le spica est trop limite c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...