phcm971 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour y aurait il qq un qui saurait me mettre Android 4 sur mon S2 sur villefranche sur saone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu n'y arrive pas avec les différents tutos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 etant sur mac, je n y arrives pas et n ai pas de pc windows J ai aussi trouver ça, mais suis hésitant http://www.Lien interdit par l'administrateur/tuto-installation-android-4-0-4-sur-galaxy-s2-via-cyanogenmod.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjoury aurait il qq un qui saurait me mettre Android 4 sur mon S2 sur villefranche sur saone merci Pas de sushi, je fais ça n'importe où en France moyennant finance et une pizza Red Bull :) Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 émule windob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.