mmanu74 PostĂ©(e) 6 avril 2012 Share PostĂ©(e) 6 avril 2012 Bonjour, une Ăźcone en haut Ă gauche (facebook) apparaĂźt tout le temps et [color=red]qd[/color] je fais glisser il est Ă©crit que la synchro avec facebook est impossible.Comment arrĂȘter ça ? En plus je me dis que ça doit bien bouffer la batterie Ă chercher en permanence.A propos de la batterie je trouve que c'est vraiment le point faible de ce tĂ©lĂ©phone.En gros je le recharge le soir, une fois qu'il est chargĂ© je le dĂ©branche et l'Ă©teins pour la nuit afin que ça ne bouffe pas de la batterie pour rien.Le matin je le rallume vers 8H00 et [color=red]qd[/color] j'arrive chez moi vers 18h00 il est grand temps de le brancher.LĂ par ex je ne l'ai pas touchĂ© depuis que je l'ai allumĂ© il y a 1H00 et il manque dĂ©jĂ un petit bout de batterie sur le symbole.Je tiens Ă prĂ©ciser que je m'en sers relativement peu et je ne vais pas souvent sur internet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Den'ice PostĂ©(e) 6 avril 2012 Share PostĂ©(e) 6 avril 2012 Bonjour, Pour arrĂȘter la synchro facebook : application facebook --> bouton multitĂąches --> paramĂštres --> intervalle d'actualisation = jamais. Si tu souhaites que la synchro rĂ©ussisse, il faut que ton compte facebook soit bienconfigurĂ© et que ton trafic de donnĂ©es ou le wifi soit connectĂ©. Les actualisations automatiques bouffent effectivement de la batterie. Pour le reste, l'autonomie de la batterie s'amĂ©liore grandement avec le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mmanu74 PostĂ©(e) 6 avril 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 6 avril 2012 merci beaucoup j'ai fait ce que tu m'as dit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mmanu74 PostĂ©(e) 6 avril 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 6 avril 2012 et bien ça n'a pas marchĂ© car ça revient encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
frikakwa PostĂ©(e) 6 avril 2012 Share PostĂ©(e) 6 avril 2012 Menu "rĂ©glages" - "Comptes et synchro" - dĂ©cocher les cases de synchro de l'application FB! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex971 PostĂ©(e) 6 avril 2012 Share PostĂ©(e) 6 avril 2012 ca doit etre la synchro de timescape! Ă rĂ©gler dans l'application timescape ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mmanu74 PostĂ©(e) 6 avril 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 6 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.