kefis Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je viens d'installer cette version d android 4.0 sur Nexus avec Odin en suivant le tuto, il a l'air très genial déjà d'après les photos sur l'article et je me demande seulement si passer vers ICS est un bon choix je veux dire coté optimization et batterie ,malgré que je suis assez satisfé avec merci voici la version que j'ai installé: lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 La version 4.0.3 avait quelques soucis d'autonomie et de reboot intempestifs, mais la 4.0.4 a quasiment réglé ces problèmes. ICS est pleinement utilisable et fonctionnel, mais de toute façon, tu peux te faire un avis par toi même si tu l'as installé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Kefis, tes lien pointe vers la mise à pour Pour un Galaxy Nexus !! Ici tu est dans la section Nexus S !!! je pense que tu t'es trompé de fil de section.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.