Aller au contenu

Flasher modem seul


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de flasher une rom à 3 fichiers sur xda et je trouve que la réception wifi de mon SGS est moins bonne qu'avec le modem JVU.

Est ce que je peux flasher le modem JVU avec Odin seul, sans remettre le fichier PDA et CSC ou alors il faut remettre les 3 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modems à flasher en CWM:

http://perka.zapto.org/

Rubrique samsung/I9000/modems

tu as le choix :lol:

Il faut surtout un kernel qui accepte les zip non signés , donc un kernel modifié ( sémaphore/speedmod/galaxian/cfroot) . Tous ces kernels seront root d'origine ou pré-rooté.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ouvre le fimware .tar flashable par odin avec 7-zip qui contient le modem que tu veus à l'interrieur tu as plusieur fichier tu les supprime tous sauf modin.bin, quand c'est fait tu ferme 7-zip puis tu place dans odin (dans la case modem) ton .tar ou tu a laissé modem.bin et tu flash :rolleyes:

Ça fonction comme ça, j'ai fait le test pour passer sur le fimware JW5 à l'interrieur j'avais virer juste cache.rfs ensuit j'ai pris fimware JV2 dans le quel j'ai garder que cache.rfs. Ensuite j'ai mis JW5 dans PDA et JW2 dans CSC sans cocher repartion et flasher voila un jolie finware JW5_JV2XEF_JW4 en 2 fichier :rolleyes:

ATTENTION ne jamais cocher repartition avec cette methode sinon C'est le crash assuré car les fimwares flashable en 3 fichier avec .pit et repartion contient dans leur archive en plus un dbdata.rfs et data.rfs vide pour le repartionnage.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Comme Apophis je suis par sur que le wifi soit dependant de modem.bin, moi je pencherais plus pour le drivers wifi qui serait bugué ainsi que sont fichier de configuration. Me semble pas que le wifi soit dependant du kernel mais c'est possible si ont considere le kernel comme un bios sur pc

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...