Needhelp Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Je viens de flasher une rom à 3 fichiers sur xda et je trouve que la réception wifi de mon SGS est moins bonne qu'avec le modem JVU. Est ce que je peux flasher le modem JVU avec Odin seul, sans remettre le fichier PDA et CSC ou alors il faut remettre les 3 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko62 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu peux le mettre sans les autres fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu peut aussi flasher un modem (en zip) via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok merci mais on les trouve ou les modem en zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 Il me semble qu'il faut être rooter pour les flasher via le recovery. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci floflo33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) les modems à flasher en CWM: http://perka.zapto.org/ Rubrique samsung/I9000/modems tu as le choix :lol: Il faut surtout un kernel qui accepte les zip non signés , donc un kernel modifié ( sémaphore/speedmod/galaxian/cfroot) . Tous ces kernels seront root d'origine ou pré-rooté. Modifié 8 avril 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Lien mort malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut à tous. La reception wi-fi n'est-elle pas dépendante du kernel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ouvre le fimware .tar flashable par odin avec 7-zip qui contient le modem que tu veus à l'interrieur tu as plusieur fichier tu les supprime tous sauf modin.bin, quand c'est fait tu ferme 7-zip puis tu place dans odin (dans la case modem) ton .tar ou tu a laissé modem.bin et tu flash :rolleyes: Ça fonction comme ça, j'ai fait le test pour passer sur le fimware JW5 à l'interrieur j'avais virer juste cache.rfs ensuit j'ai pris fimware JV2 dans le quel j'ai garder que cache.rfs. Ensuite j'ai mis JW5 dans PDA et JW2 dans CSC sans cocher repartion et flasher voila un jolie finware JW5_JV2XEF_JW4 en 2 fichier :rolleyes: ATTENTION ne jamais cocher repartition avec cette methode sinon C'est le crash assuré car les fimwares flashable en 3 fichier avec .pit et repartion contient dans leur archive en plus un dbdata.rfs et data.rfs vide pour le repartionnage. Envoyé depuis Tapatalk 2 Comme Apophis je suis par sur que le wifi soit dependant de modem.bin, moi je pencherais plus pour le drivers wifi qui serait bugué ainsi que sont fichier de configuration. Me semble pas que le wifi soit dependant du kernel mais c'est possible si ont considere le kernel comme un bios sur pc Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.