mac789 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour alor mon probleme c'est que je veut voir la tv sur mon portable mais je ni arrive pas si quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut, installe TV Mobile dispo sur le market , une fois le logiciel lancer choisi universal mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac789 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut, installe TV Mobile dispo sur le market , une fois le logiciel lancer choisi universal mobile j'ai deja essayer mais après il dit: "le service TV est inaccessible dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. Nous vous conseillons de reessayer ultérieurement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac789 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 personne pour m'aider ?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 es tu bien dans une zone de reception 3G ou HSPDA? (G ou H à coté des briques de reception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac789 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 desolé du retard, je sais pas du tous. comment je peut le savoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.