Aller au contenu

Flash de la rom impossible 0x700 error

Invité

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Depuis ce matin j'essaye d'installer cyanogen9 sur mon defy+. Je suis arrivé jusqu'a rentré dans le recovery init mais le souci c'est que je ne pouvais ni faire de wipe data/cache, ni installer les zip des cyanogen ni le zip des gapps.

Le truc c'est que j'ai sauté le moment du flash de la rom car ca fonctionne pas ca me met failed... 0x700 error... alors je me dis que c'est peut être la cause du souci dans le recovery.

Je suis sous 7 x64 mais j'ai essayé de lancer RSD en compatibilité xp pack3 et 0x700 quand meme.

J'en ai marre de pas y arriver, Help ! ^^ :P

Qui sera mon sauveur?

Merci d'avance, Clément.

Réessaye de flasher mais pas avec le lien donné dans la description de la rom mais le lien donné ici :

http://www.partage-facile.com/V96THCXNXZ/jrdnem_u3_3.4.2_179_002_deblur_sign_signed_ucajrdnemarab1b80aa03a.0r_pds03c_usajrdnfryortcee_p016_a016_hwp3_service1ff.sbf.html

Donc tu flash avec RSD comme indiquer dans le tutoriel et la sa nedevrait pas te donner le message d'erreur.

C'est le fichier que tu as testé qui avait un problème (surtout pour la taille), c'est pour sa que le lien que je viens te donner va durer plus longtemps pour le télécharger.

Voila tout.

Tiens moi au courant si tu y est arriver.

Merci de t'intéresser a mon problème le souci c'est que maintenant c'est beaucoup plus important, voici le nouveau topic : https://forum.frandroid.com/topic/98954-icone-batterie-reste-sur-60/

en gros je résume, je suis passé sous CM9, l'icone batterie restait sur 60%, et d'un coup le tel s'est eteint. Depuis quand le tel est sur secteur il boot en boucle mais je ne vois qu'un gros M apres il s'eteint et recommence. Si jamais je branche en USB il ne s'allume PAS du tout. Si t'as une idée n'hésite pas a poster dessus. Merci à toi.

Clément.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...