Arkanix Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Après avoir effectué plusieurs recherches sur Internet je me tourne aujourd'hui vers vous. J'aimerais trouver la dernière ROM officiel du Spica sous Android 2.1 et pouvoir la flasher via Odin (vu que je n'arrive pas à le mettre sous cette ROM autrement) Merci d'avance pour vos réponses, Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut, Tu peux parler de la JH7? Tu la trouvera IcI. Sinon la JH6 est plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Si c'est une ROM qui a ete fourni par Samsung ou Bouygues ou SFR etc... c'est bien sa que je cherche sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui oui, les JH6 et JH7 sont des ROMs nue "Samsung made". Rien de custom, si ce n'est la manière de les installer = Odin. Mais j'ai pas l'impression que ça te fasse peur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci pour vos réponses, encore une fois vous me sauvez la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.