Aller au contenu

Restauration TitaniumBackup sous ROM differente.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un un HTC Desire S sous Coredroid (avec HTC Sense) et je voudrais passer sous Cyanogen.

Je ne veux pas perdre toute mes données comme mes contacts, messages, favoris etc... Donc en faisant une sauvergarde totale avec TitaniumBakcup, j'ai peur de restaurer des données qui ne correspodent pas avec Cyanogen.

Je vois quand dans TB on peut sauvegarder que certaines données, mais comment être sur que tel fichier correspond à mes messages ou autre ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas tous tes œufs dans le même panier, tes contacts tu les exportes sur ton compte Google, tes favoris tu les sauvegardes avec Titanuim et pour tes messages, bah utilise SMS Backup+

Ça ne t'empêche pas de faire une autre sauvegarde avec Titanium. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais une sauvegarde applications+données, j'ai changer de roms à plein de reprises sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il peut y avoir des facteurs bloquant en fait :

  • changement de hboot (CM7r2, FATSYS etc...), qui va modifier la structure d'organisation de la mémoire interne
  • changement de sytème de transfert de fichier (INT2SD, A2SD, AD2SDX etc...)
  • soucis d'appli si version intégrée dans nouvelle rom plus récente que la version sauvegardée.

Tout cela peut rendre inopérant une vieille sauvegarde (mais il suffit de revenir aux paramètres en vigueur au moment de la sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie MyBackupRoot c'est bien plus clair

- un backup pour les appli (tu choisis quelle appli et si tu veux les données avec)

- un backup pour le reste (tu coches ce que tu veux par ex. messages, mail, favoris, contacts, journal d'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...