xdtc974 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonsoir, je suis depuis dernièrement l'heureux possesseur d'un alcatel OT-910, a ma grande surprise et après 2 jour entier de recherche je n'est pas pu trouver Ni tutoriel pour un Rootage ou Flashage ni ROM's :/ Je suis dépité ! En venant sur FrAndroid qui est pour moi le site référence pour les android, j'ai étais très surpris de ne pas trouver de partie "Alcatel" dans les sections ! Je post donc ici, pour savoir si une personne aurais des logiciel et des marches a suivre ainsi que des liens pour me permettre de Flashé mon AnDroid ;) Je m'excuse d'avance, si je post cela au mauvais endroit ! Cordialement Modifié 6 avril 2012 par xdtc974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir, Je n'ai rien trouvé en cherchant (je n'ai pas le téléphone) & même sur XDA il n'y a pas de réponse... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23019367 J'espère que tu trouveras. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.